Veuillez lire attentivement ce qui suit.
L'indemnité pour perte de gain en cas d'accident vous est versée directement par la SUVA. Il incombe à la SUVA de vérifier si les conditions pour le versement de prestations pour perte de gain après un accident sont remplies.
Le médecin traitant mentionne les consultations dans la feuille-accident et indique une éventuelle incapacité de travail. La feuille-accident doit être présentée au médecin à chaque fois que vous vous soumettez à un examen médical. Le certificat médical concernant l'accident doit être envoyé à l'agence de la SUVA à la fin du traitement médical.
Si l'incapacité de travail se prolonge, vous devez envoyer à la SUVA une photocopie de l'attestation d'accident une fois par mois (elle sert au décompte des indemnités journalières).
Une copie du certificat médical doit également être envoyée à notre caisse de chômage ainsi qu'à l'Office régional de placement (ORP).
Une fois que vous avez retrouvé une capacité de travail totale ou partielle, vous devez immédiatement reprendre contact avec l'Office régional de placement (ORP) et la caisse de chômage.
Nous pourrons à nouveau vous verser des indemnités de chômage si vous présentez un certificat médical indiquant à partir de quand et dans quelle mesure vous pouvez reprendre le travail.
Important Si vous avez besoin d'informations concernant votre accident, veuillez-vous adresser directement à la SUVA. Vous trouverez ici les coordonnées de la SUVA. Pour faciliter le traitement de votre demande, indiquez toujours le numéro de l'accident.